Forum des Etudiants au PreCAPA
Administrateurs : Estelle
 
 Forum des Etudiants au PreCAPA  Tribune libre  Tribune libre 

 changement de ville

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
popo
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 11:37:12   Voir le profil de popo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à popo   

bonjour tt le monde!

je suis en M2 à Montpellier et jme pose des ptites questions sur les possibilités de changement de ville, mais personne n'arrive à me répondre. je voudrais d'abord savoir si le crfpa (si on est admis) est automatiquement celui où on a passé le pré capa. ensuite je me demandais si à la fin du crfpa on est forcément inscrit au barreau de la ville ou si on peut librement choisir le lieu où on veut s'installer.

voilààààààà

merci bcp à ceux qui ont une ptite idée et qui ont la gentillesse de répondre

--------------------
Alexandra
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 12:10:54   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

Salut popo

D'après ce qu'ils ont dit à la réunion d'information pré rentrée :

une fois le précapa en poche, tu peux aller t'inscrire dans n'imorte quel CRFPA de France (sauf à Paris normalement, qui ne prennent que leurs IEJ), tu peux même ne t'inscrire que l'année d'après ton obtention.

Ensuite, il me semble que tu peux t'inscrire à n'importe quel barreau (mais ça j'en suis sûre à 95% parce que je ne l'ai pas noté

J'spère avoir répondu à ta question

Salut

--------------------
popo
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 12:33:00   Voir le profil de popo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à popo   

merci bcp alexandra pour ttes ces infos tu m'enlèves une fière chandelle du pied!
Alexandra
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 12:38:44   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

lol ça doit faire mal une chandelle dans le pied

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Etudiants au PreCAPA  Tribune libre  Tribune libre  changement de villeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum