Forum des Etudiants au PreCAPA
Administrateurs : Estelle
 
 Forum des Etudiants au PreCAPA  Présentation  Presentation des membres 

 hello tout le monde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tr_mimi
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 19-01-2008 à 12:33:24   Voir le profil de tr_mimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tr_mimi   

donc moi c Mimi alias emilie

je suis en master 1 droit social je prepare la precapa pour la premiere fois
j'ai choisi droit du travail et procedure civile a l'ecrit et droit des suretes et procedures collectives a l'oral (je c c du sucide mais on m'a fortement decdonseille commercial a cause de la distrubution meme si j'ai un master droit des affaires)

donc voila j'espere que ca aidera d'avoir ce forum pour les fois ou on comprend pas tout ce qu'ils disent

--------------------
<p align="center">
ny.vibes
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 20-01-2008 à 11:00:36   Voir le profil de ny.vibes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ny.vibes   

Bonjour emilie,

Je suis en thèse et je présente également le pré-capa cette année. Comme toi j'ai choisi Proc co et sûreté à l'Oral. Toutefois je suis étonnée que tu es eu d'aussi mauvais échos concernant le droit commercial. Pourrrais tu m'en dire plus?

En effet, j'ai choisi droit commercial à l'écrit mais il n'y a pas de droit de la distribution... seulement (si on puit dire) du commercial général, du droit des société et un peu de droit bancaire (seulement les instruments de paiement et de crédit).

--------------------
tr_mimi
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 20-01-2008 à 18:10:28   Voir le profil de tr_mimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tr_mimi   

je suis dans une ecole a cote j'avais donc parle avec la prof des epreuves et ell me disait que beaucoup etaient surpis pare qu'il ne savaient pas qu'il y avait droit de la distribution dans le programme.