Forum des Etudiants au PreCAPA
Administrateurs : Estelle
 
 Forum des Etudiants au PreCAPA  Présentation  Presentation des membres 

 Présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Estelle
Administrateur
8 messages postés
   Posté le 14-01-2008 à 16:22:16   Voir le profil de Estelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estelle   

Bonjour,

Je suis la créatrice et l'administratrice de ce forum.

Je passe le PréCAPA à Montpellier cette année pour la 3ème fois enfin la 2ème à Montpellier.

Mes options sont droit du travail et procédure pénale à l'écrit. A l'oral j'ai pris droit pénal général et spécial, voies d'exécution, comptabilité privée et anglais.

à bientôt...

Estelle

--------------------
chemsy
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 09:03:30   Voir le profil de chemsy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chemsy   

bonjour à tous et à toutes,

Je me présente également...
Je me suis enregistrée sous le pseudo "chemsy".

Sinon je m'appelle France, je prépare le pré CAPA pour la première fois, j'habite et travaille en Avignon tous l'impossibilité pour moi d'assister à tous les cours ... les blogs et ce forum sont donc pour moi indispensables... merci encore !!!

en ce qui concerne les matières choisies: droit des obligations, procédure civile, droit du travail et droit de la famille + espagnol


à bientôt,
france

--------------------
ny.vibes
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 20-01-2008 à 11:05:47   Voir le profil de ny.vibes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ny.vibes   

Bonjour à toutes et à tous,

Comme Chemsy, je travaille mais sur Montpellier et je suis amenée à partir travailler sur Lyon dans 2 mois alors merci beaucoup à toutes et à tous pour le blog et le forum !!

Sinon, je suis en première année de thèse. J'ai présenté le pré-capa l'année dernière et je ne l'ai pas eu.

J'ai pris Droit commercial, proc civile à l'écrit et proc co, voies d'exécution, anglais à l'oral.

Merci encore ,
Laurie


Edité le 20-01-2008 à 11:07:24 par ny.vibes


Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Etudiants au PreCAPA  Présentation  Presentation des membres  PrésentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum