Forum des Etudiants au PreCAPA
Administrateurs : Estelle
 
 Forum des Etudiants au PreCAPA  Epreuves ecrites  Note de synthese 

 Correction NS "la réglementation des soldes"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alexandra
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 15-01-2008 à 11:10:54   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

Salut à tous!

Alors pour ceux qui n'ont pas pu aller en cours hier, je vous transmettrai la correction sur le blog dès que je l'aurai tapée.

Sinon, les notes de ceux qui l'ont rendue allaient de 3 à 10 avec un 16.
D'après M BLANC SYLVESTRE, magistrat à la cour d'appel de Montpellier, ça n'est pas trop grave, vu que pour la plupart c'est notre première NS.
Aussi sa correction a été faite sous un plan plutôt méthodique, qui ne remet nullement en cause la méthode de M SAUTEL, mais qui, je trouve, présente certains avantages.

Sinon, normalement il y a une autre note sur la prestation compensatoire qui est prévue pour le 4 février, mais n'a pas encore été distribuée.

Voilà, les infos pour ceux qui n'étaient pas là. Pour ceux qui étaient là, qu'en avez-vous pensé?

a+

Alexandra

--------------------
chemsy
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 08:55:35   Voir le profil de chemsy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chemsy   

bonjour à tous et merci encore pour ce forum...

en ce qui concerne la note de synthèse sur les soldes, pourriez vous m'indiquer comment il serait possible de la récupérer car j'habite et travaille à temps plein en avignon, il m'est donc impossible (finissant à 19 heures) que de me rendre aux cours?

merci encore à toutes et à tous car sans vous je ne pourrais pas préparer le pré CAPA

à vous lire,
france
Alexandra
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 12:06:53   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

Coucou

Je l'ai envoyé hier à Estelle, qui devrait le publier sous peu sur son blog à cette adresse
http://precapa2008.skyrock.com/

a+

Bye

Alex

--------------------
Estelle
Administrateur
8 messages postés
   Posté le 17-01-2008 à 14:15:16   Voir le profil de Estelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estelle   

Merci Alexandra!

Elle est publiée.

à bientôt...

Estelle

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Etudiants au PreCAPA  Epreuves ecrites  Note de synthese  Correction NS "la réglementation des soldes"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum